- FAQ -

 

FAQ EXPOSANTS
 

Quelle taille fait mon stand ?

Un stand de base fait 2 mètres linéaires c’est-à-dire 2 mètres de long sur 2 mètres de profondeur.

 

De quoi est composé mon stand ?

Votre stand est composé de tables et de deux chaises. Il n’y a pas de cloisons.

 

J’ai réservé une place de parking, comment pourrais-je y accéder et quand ?

Les oeuvres ayant réservé une place de parking pourront y accéder en sonnant à l'interphone accessible depuis la rue, 327 Rue de Charenton, à partir de 16h00 le dimanche 21/11 jusqu'à 18h.

Accès le lundi et le mardi dès 7h00.

ll sera possible de laisser sa voiture la nuit de dimanche à lundi et la nuit de lundi à mardi.

La hauteur maximale du parking est de 180 cm.

 

Quand pouvons-nous installer notre stand ?

Vous pourrez venir à l’Espace Charenton dès le dimanche entre 16h et 17h30 pour déposer des affaires et commencer à installer votre stand. Le lundi, vous pourrez arriver à partir de 7h.

Où devons-nous laisser la voiture le temps du déchargement de notre matériel de stand ?

Le déchargement du matériel s'effectue sur le côté rue Théodore-Hamont de l'Espace Charenton.

Aurons-nous de l'aide pour le montage et démontage de notre stand ?

Vous pourrez bénéficier de l'aide de quelques bénévoles pour transporter du matériel de votre véhicule jusqu'à l'emplacement de votre stand.

 

Quand pourrons-nous commencer à ranger notre stand en fin de salon ?

Vous pourrez commencer à ranger votre stand le mardi 23/11 à partir de 17h30. Il n’est pas autorisé de ranger votre stand avant cet horaire.

 

Pouvons-nous vendre sur notre stand ?

Vous pouvez vendre ce que vous souhaitez uniquement à votre stand mais pas dans les allées du salon.

 

 

Pouvons-nous proposer à boire et à manger sur notre stand ?

Nous déconseillons de proposer tout aliment sur votre stand. Sous votre responsabilité, vous pouvez cependant proposer des portions individuelles, dans le respect des consignes sanitaires liées à la COVID-19.

 

Devons-nous prévoir du gel hydroalcoolique sur notre stand ?

Oui, nous vous recommandons de prévoir du gel hydroalcoolique. Nous en proposerons également à l’entrée du salon.

 

Pouvons-nous proposer des animations à notre stand ?

Oui, sur votre stand uniquement. Pour des raisons de sécurité, ni votre mobilier ni vos animations ne devront dépasser de l'espace réservé pour votre stand.

 

Y-a-t-il un espace de restauration sur place ?

Oui, une cafétéria sera ouverte de 8h00 à 18h30 le lundi et de 7h30 à 17h30 le mardi. Le menu proposé est détaillé dans le livret participant remis à l’entrée du CE à l’Espace Charenton (CB acceptée à partir de 10€).

La cafétéria sera ouverte tout au long du CE pour des snacks, boissons chaudes ou boissons fraîches. 

 
Capture d’écran 2021-11-08 à 16.11.05.png

À quelle heure le salon ouvrira ses portes les matins ?

Le lundi, le salon à l'Espace Charenton ouvrira ses portes dès 8h30, le mardi dès 7h30.

Pour la version en ligne, le webinaire Zoom sera ouvert dès 8h45 le lundi et dès 7h45 le mardi.

Le pass sanitaire est-il obligatoire ?

Oui. À l’entrée de l’Espace Charenton, il vous faudra présenter votre billet avec le QR code à scanner ainsi que le QR code de votre pass sanitaire.

 

Devons-nous porter le masque pendant le salon du CE ?

Compte tenu de la situation sanitaire, le port du masque est obligatoire ainsi que la distanciation dans la mesure du possible.

Quand recevrons-nous les codes d'accès pour le CE en ligne ?

Vous recevrez le lien du webinaire Zoom par email quelques jours avant l'événement. 

Pourrons-nous laisser nos manteaux quelque part ?

Oui, un vestiaire surveillé sera accessible à l'entrée du salon.

Le Centre évangélique en ligne, ça sera sous quelle forme ?

Le Centre évangélique en ligne, c’est d’abord un espace d’accueil et de stands sur le web, accessible ici, ainsi que la possibilité de se connecter sur Zoom pour suivre le programme dédié ! Un mot de passe, nécessaire pour vous connecter, vous sera envoyé à l’inscription.

FAQ VISITEURS